Pont de câble DEFENDER 3 2D

 

module, accessible en fauteuil roulant

Pont de câble robuste en polyuréthane  

Le pont de câbles Defender est une solution très résistante pour protéger les câbles et les fils contre les dommages dans les environnements exigeants. Le polyuréthane est un matériau résistant, connu pour sa flexibilité, sa résistance à l'usure et sa grande capacité de charge.

Depuis plusieurs années GIFAS a une gamme importante de ponts de câble dans son programme. Celui-ci a été constamment amélioré et agrandi afin de réagir aux demandes du marché.
 
Aujourd’hui, ces ponts répondent aux plus hautes exigences et se sont établis en tant que standard lors de grandes manifestations ou événements. Egalement utilisés en milieux industriels, dans les installations mobiles sur chantiers ou sinistres.

Qualité supérieure

Tous les ponts de câble GIFAS sont fabriqués en polyuréthane classe anti-feu B2 (DIN4102) et donc résistants aux huiles, acides, benzines. Utilisables par températures de –30° C à +60° C., la dureté étant 88 Shore ± 4A. Les ponts de câble GIFAS sont conformes aux normes EN 61537:2007; (IEC 61537:2006) conformément aux dispostions de directive 73 / 23 / EEC (Low Voltage Equipment).

Caractéristiques du produit

  • Charnières autonettoyantes brevetées
  • Classe de protection incendie E selon DIN EN 13501-1
  • plastique très stable, résistant à la déchirure et 100% recyclable
  • Résistant à l‘huile, à l‘essence et au contact à court terme avec des solvants
  • Plage de travail env. –30° C à +60° C
  • Plage de dureté 88 Shore-A ± 4
  • Pont de câble polyvalent très résistant avec une poignée laser 3D surface antidérapante en polyuréthane noir recyclé
  • Couvercle en polyuréthane jaune recyclable avec un effet d‘avertissement élevé
  • Conception modulaire simple et multidirectionnelle avec des possibilités d‘extension illimitées en largeur et en longueur

Données techniques

  • Matière partie inférieure: polyuréthane, noir
  • Matière partie supérieure: polyuréthane, jaune
  • Charge max.: env. 5‘000 kg / 750 cm2
  • Dimensions (L×l×h):
    • N° art. 224766: 1‘000×330×73 mm
    • N° art. 242888: 500×330×73 mm
    • N° art. 224767: 1‘000×600×71 mm
  • Canaux: 3 canaux
  • Hauteur du canal (H×B): 2x: 52×49 mm / 1x: 45×50 mm
  • Poids:
    • N° art. 224766: 13.5 kg
    • N° art. 242888: 6.75 kg
    • N° art. 224767: 15.9 kg

Impressions

Produits adaptés